CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dededos
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:54:15

Pourquoi tu veux absolument avoir une animation pour savoir si il y a des nouveaux messages ou pas?

Meme juste une image ( et sobre, pas de troll) cela fera beaucoup mieux.

dededos
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:55:11

Rofellos, non il faut attendre que jihem décide.

Il va en lire des pages! :sarcastic:

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:55:49

Je veux pas absolument une animation c´est juste que je ne trouves pas d´image a la bonne taille il ya que les animations qui sont petites :(

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:57:16

Et TELombre qui avait dit, pas de H-S sur le topic :lol:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:00:10

Il y a finalement assez peu de HS, nos discutions ont généralement été orientées vers les élections.

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:17:46
  • Parle de ce qu´il aime*
  • n´est jamais H.S.*
  • Sais que les seuls topics H.S. sont le clan des kwama et le clan des pain *
  • Aimerais que tout le monde ait la même certitude*
  • En reste là pour les conneries, aujourd´hui :o)) *
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:18:48

http://www.smfcorp.net/forum/viewforum.php?f=3

http://pagesperso.laposte.net/lehautroi/forums/index.php?s=7e68610be29066cf2941845e3fba0bdd

http://www.alorie.net/modules.php?name=Forums

http://www.forum.royaumes.net/

Pour darkmoon voici 4 exemples de forums ( Ipb ou simplement phpbb) simple et sobre. A toi de t´en inspirer. Pas besoin de mettre des trucs et des machins, le posteur cherche les possibilités que le forum lui donne plutot que le coté tape à l´oeil.

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 15:21:50

Oui il sont super les forums surtout le dernier mais ils trouvent leur logo sobre ? et leur fond ? aussi je sais pas faire sa moi.. :snif:
bon je vais chercher a fond ! !!! de toute façon j´ai que sa a faire lol :-) merci troll tu relance mon envi d´améliorer mon forum :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:25:11

Si tu tapes dans le phpbb, regarde dans ton panneau d´administration, tu devrais avoir un lien " skin" ou autre design... Ensuite fais une recherche sur le net avec le mot skin ET le type de forum que tu as ( phpbb ou ipb) afin d´avoir des sites qui t´en donneront. Tu peux voir aussi sur certains sites fournisseur de forum clé en main pour certains skins " ultracourant" mais bien pour débuter ^^

angua
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:51:14

t´es trop gentil big :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:54:10

ah bon ? Tu trouves ?

  • vas saccager un village d´elfes pour se refaire une réputation*

:-)

angua
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:54:46

ca ira mieux apres, je serais rassuree ^^

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 15:55:53

lol big mais je vois pas de lien skin ou autre design mais bon je cherche des logo plus sobre qui bouge pas et des couleurs qui von avec alors :-)

angua
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:56:37

ca sera deja un debut darkmoon !

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 16:08:03

Arf j´ai trouver un super site d´icone mais quand je rentre l´adresse url de la page ou j´ai que l´icone sur mon forum sa me met le logo du site d´icone
le site c´est sa vous pouvez m´aidez ?
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.icone-gif.com/gif/fantastique/medieval/medieval-gif-189.gif&imgrefurl=http://www.icone-gif.com/gif/fantastique/medieval/3.php&h=191&w=154&sz=14&tbnid=wRsmI75uLDkJ:&tbnh=96&tbnw=78&start=4&prev=/images%3Fq%3Dicone%2Bfantastique%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:11:54

T´es franchement pas doué et en plus c´est laid.

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 16:16:41

je sais que c´est laid et oui je suis pas doué c´est la première fois que je fais un forum mais plutôt que des critiques tu n´aurais pas un conseil a me donner ? :-)
( a part celui d´abandonner bien sur )

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 16:18:45

je l´ai mis en matrix en attendant :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:18:55

Clic droit sur le gif, propriétés, et t´as le lien de l´image.

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 16:19:44

Coool merci beaucoup ! !!!!! :-) :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment