yep j´ai vue il est mieux qu´à son début
Mais maintenant c´est à toi de le personnaliser.
Regarde et farfouille dans le panneau d´administration. Apprends à gerer les skins et les mods pour les forums phpbb, prends le temps qu´il faut. Entoure toi de personnes compétentes pour étoffer le forum de discussions interessantes et ensuite tu attireras du monde.
Bon courage.