Salut newjedi si tu ne le sais pas je suis attitude_troll on me préte ce pseudo en attendant que le mien est 2 mois
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:36:03
c bon attitude on le sait
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:36:10
Bon je vais manger a tout a l´heure tout le monde et n´oubliez pas d´allez vous enregistrez http://jeuxderolesetromannfa.forumactif.com/index.forum
oui je sais je suis chian avec mon forum
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:38:21
angua Posté le 20 décembre 2004 à 19:31:24 Vous etes tous des brutes ! Nous sommes coupables jusqu´à preuve du contraire euh . .. non Nous sommes innocents jusqu´à preuve que l´on n´est pas coupables
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:39:25
n´est pas une brute*
est galant*
fait plein de compliment*
est un ange*
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:39:33
nan, vous avouez tous votre violence et votre nature mauvaise a longueur de temps sur le forum
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:40:44
n´est pas mauvais*
un peu bourreau*
peut etre vil*
mais c tout
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:42:40
La violence est dans notre nature. Comment fait-on pour se débarrasser de notre nature ? Demande à un pigeon de ne plus voler ou à un pain de ne plus rassir !
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:43:47
ou a arthem de ne plus boire
s´enfuit*
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:44:32
Je l´ai déja dit : je bois pas je savour e
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:45:49
moi aussi je savoure et apres je me retrouve avec des trous de memoires a trop savourer
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:46:08
tsss...
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:46:33
^^ Normal, tu es un alcoolique
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:48:03
selon la definition du terme alcoolique je ne le suis pas ca dois faire 6 mois que j´ai plus touché a un verre d´alcool
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:50:19
Tu es un ancien alcoolique
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:58:33
parle d´amour à sa femme*
qui lui demande quelle heure il est *
lui répond avec douceur*
lui dit qu´elle mangerai bien un gateau*
lui reparle d´amour*
lui dit qu´elle va au toilettes*
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:07:28
Re tout le monde
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:09:26
NON
je suis un ancien fetard c tout
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:10:05
Pauvre Arthem, peut etre en disant qu´il est tard, et qu´il est l´heure d´aller ( se ) coucher, elle comprendra...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm