Artemis on c´est deja vu tout a l´heure non ? meme j´ai dit Bonjour monsieur fowl
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:29:49
allez, au taf... a ce soir les jeunes
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:30:29
Au revoir moff_jerejerrod !
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:30:58
a plus
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:31:01
A ce soir moff
Artemis_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:31:18
A oui...peut-être Troll... @+ moff
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:41:19
jette son taffe dans la poubelle du collègue*
mets les pieds sur son bureau*
attends la masseuse Thaï*
décompresse le plus possible*
Et puis nan j´décompresse pô !
s´en va tuer un collègue*
Artemis_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:44:12
Big_T ! Content de ton nombre de voix ?
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:45:18
Mdr salut big_troll tu veux bien regarder mon forum et me dire si c´est mieux ? je pense ne plus avoir de truc qui font mal au yeux
Artemis_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:45:43
Pub dissimulée !
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:46:55
Mais non lool il ma donner des conseils je veux savoir si j´ai respecter ou si il faut encore que je change
Artemis_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:49:42
Change encore !
est maléfique*
a jeté l´adresse*
Mince, je ressemble à derkou
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:49:42
au cas ou tu as plus l´adresse la voila big_troll http://jeuxderolesetromannfa.forumactif.com/index.forum
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:50:19
Tiens en parlan de derkou sa fais longtemps qu´on la pas vu lui
TheNoobKiller
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:50:47
Le orange est horrible et les icônes c´est nawak, déjà.
Artemis_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:51:23
TNK a les mêmes gouts que moi
TheNoobKiller
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:51:48
Non j´ai pas les mêmes goûts que toi, j´ai des vrais goûts, les seuls, les miens. Ouste.
Artemis_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:52:58
Tu n´as pas les mêmes que moi, mais ils se resseblent beaucoup alors !
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:53:14
Thenoobkiller pour la couleur je ne sais pas quoi mettre tu proposes quoi ? les icone c´est les seuls truc qui font pas mal au yeux a la bonne taille que j´ai trouver
Rofellos_77
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:54:09
Yop tout le monde.
Big n´est pas encore modéro ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm