Rofellos_77
Posté le 17 décembre 2004 à 18:02:47
angua Posté le 17 décembre 2004 à 18:00:18
tu peux bannir para c´est pas demain la veille qu´il reviendra...
Ils reviennent tous !
Si si, Rx viendra.
Je l´accrocherai à une corde et je la tirerai jusqu´en Suisse, et bien sûr là-bas elle nous servira de luge. ¦ )
Oui ou alors je te tue maintenant.
Elderscroll
Posté le 17 décembre 2004 à 18:03:19
L´interet de se baigner pour Noël c´est pas rien!
Aucun intérêt, Noël c´est froid dehors et cadeaux dedans.