Rofellos_77 Posté le 17 décembre 2004 à 18:04:36 Elder si tu me payes le billet aller-retour je viens sans problème !
Je peux te trouver un conténaire.
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:09:23
Passer un mois ou deux là-bas ok mais après le soleil et les cocotiers qu´est-ce que c´est toujours pareil!
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:09:25
Elderscroll Posté le 17 décembre 2004 à 18:08:35 Oui mais y´a pas le soleil et les cocotiers!
. ..et les filles, et le punch, bref c´est mieux quoi Roh!
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:09:54
Oui mais un conténaire de première classe !
Sinon à la nage, c´est faisable ?
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:10:19
Je préfère me lasser des cocotier plutôt que de la pluie et du gèle!
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:10:20
Des filles y´en a partout, le punch oui mais ça s´exporte tant.:´) Et le même, tant goutU.
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:10:51
cocotiers**
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:10:52
Je te laisserai le punch TNK !
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:10:53
Rofellos_77 Posté le 17 décembre 2004 à 18:09:54 Oui mais un conténaire de première classe ! Sinon à la nage, c´est faisable ?
Très, vas-y!
i_zone
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:11:31
Tornade d´eau
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:11:42
Les filles, pas les mêmes
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:12:23
Ouais enfin on va pas y aller que pour les nanas non plus, faut pas abuser.
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:12:42
i_zone
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:13:03
t´as tiré 2-3 coups en Guyanne ces derniers temps ?
¦ ( / )
Evilgod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:13:44
il est bien le clan des vampires et des loups garous ? j´adore ces 2 etres de légende
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:13:45
http://personal.nplus.gf/~boss/guyanaise.jpeg Viendez en Guyane, Elder il a dit c´est trop super!
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:14:02
choqué* ¦ ( )
intéressé* ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:14:15
evilgod Posté le 17 décembre 2004 à 18:13:44 il est bien le clan des vampires et des loups garous ? j´adore ces 2 etres de légende
il est pour toi.
i_zone
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:14:27
LOal TnK ¦ )
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:15:01
Par contre le virus du SIDA est omniprésent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm