derkou
Posté le 17 décembre 2004 à 22:41:24
- lance un rire sadique en courant dans la rue *
Rhââââââ!!
J´ai un fan! Horreur! Argll!
Non derkou toi c’est rire sardonique
syl7717
Posté le 17 décembre 2004 à 22:40:39
Et non l´ondusie n´est que de 50 moi c´est un porte de 100 désoler en plus elle est piégée poison!
- atrape derkou*
- utilise derkou comme bélier défonce la porte*
- derkou se prend le poison*
- coure dans la rue et gette le cadavre de derkou dans les egouts*
- lance un rire sadique et se prend un lampadaire ( se fais très mal ) *