Dans un peu plus de 50 minutes j´aurais plus de 700 jours!
syl7717
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:08:52
dragoonwolf> Désoler j´ai même pas chercher j´avais la flemme
syl7717
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:10:08
Elderscroll> A minuit je te ferai un gros BISOUS!
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:10:39
Où ça?
dededos
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:10:52
Attends encore un mois, tu seras encore plus content!
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:11:37
Oui je sais, je vais pouvoir floder activement!
syl7717
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:12:03
Elderscroll> Sur la bouche!
XXX " en rose"
dededos
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:12:17
Je crois que ce n´est pas vraiment ca l´idée!
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:12:39
Ceci est un appel a la population! ! Je tiens a signaler que je suis et resterai a jamais le plus machiavelique ! Alors...A mort le petit rire sadique d´evilgod! !
dededos
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:12:50
syl7717 Posté le 17 décembre 2004 à 23:12:03 Elderscroll> Sur la bouche!
vient de penser que ceux qui postaient les MAJs sur l´election etaient en train de se faire grimper le nombre de chars en fleche*
ah les vils! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm