moff_jerejerrod Posté le 17 décembre 2004 à 23:17:33
- vient de penser que ceux qui postaient les MAJs sur l´election etaient en train de se faire grimper le nombre de chars en fleche*
ah les vils! ^^
Bof, ca la maintient plus pour moi!
LoooooooooooooooooL! ^^
Derkou, niete de moi tant que tu continues avec ton tripe fou et malefique !