evilgod
Posté le 17 décembre 2004 à 18:17:24
rof je peu faire parti de la mine et des vampires ? si je peu je vai postuler pour les vampires aussi sinon je reste sur la mine
Oh ouais, c´est super, fais les deux!
Apparemment t´as l´air de t´être déjà installé chez les Kwam´s toi.^^
Rofellos, arrête de fuir, lâche!