A la même seconde, t´y peux rien Neo c´est dans les gpenes. Plouf.
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:27:09
Encore un peu plus d´une demi-heure...
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:27:38
repense a sa theologie d´hier*
en est encore mort de rire*
dededos
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:27:39
Que te demandais tu RadamuS?
Radamus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:27:45
Ca veut dire quoi sinon le " san" ?
syl7717
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:27:53
Elderscroll> Tu te réjouis a ce point d´avoir ton bisous?
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:28:10
san = monsieur en chinoi je croi
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:28:41
Oui, encore " ban" j´aurais compris.
Radamus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:29:08
Ohohoh...
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:29:09
Non, c´est du japonais et c´est une marque de respect, ça peut être " cher"/"monsieur", etc, y´a san, sama, sensei, chan, pas mal de particules comme ça... Ca veut aussi dire montagne mais pas là.
Radamus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:29:51
Je sais bien ce que veut dire san en japonais... J´y ai pensé mais j´etais pas sûr que c´etait en rapport avec ça, ça aurait pu être en rapport avec gta san andres
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:30:59
Comme ça, en fin de pseudo?
Radamus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:31:45
Et alors, les crochets c´est pour faire une separation normalement, il aurait du mettre syzygy-san
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm