ah non je suis la et non je n´ai pas menti mais je ne vois pas de toute facon ce que ca change... je sais ce que je dis
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:23:36
Personne ne sera jamais moins maléfique que moi Je suis le
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:23:40
oui bande de vil angua est pure c´est une sainte
Artemis_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:24:37
Angua, pure frar m´aurait menti...
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:24:40
tout a fait dragoon !
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:25:14
Moi aussi je sais ce que je dis et je lis
ARTEMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! !!!!!!!!!!!
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:25:17
loool artemis, frar, tu parles d´une reference
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:25:40
oui les paroles de frar comme celles de tant d´autre ne sont que mensonges
est le pire
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:26:03
Moi je suis le moins maléfique alors . ........
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:26:19
Rhâââââââ JE SUIS MALEFIQUE
prend artemis et le jette par dessus la falaise*
hin hin hin*
noel*
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:26:34
enkil est encore moin malefique qu´un mouton derkou lui est terrifiant
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:26:51
Frar modéro
Mais qu´est que je dis là
Je deviendrais skyzo ? ??
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:27:58
je sais pas ce que tu deviens mais tu devrais deja nous faire des vacances
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:28:17
dragoonwolf Posté le 17 décembre 2004 à 16:26:34 enkil est encore moin malefique qu´un mouton derkou lui est terrifiant
Artemis_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:28:54
Angua, as-tu msn ? Où habites-tu ? Je peut remédier à ton problème de chasteté quand tu veut Derkou, c´était un hologramme, JE suis maléfique !
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:29:08
ben oui et ces vacances ne me laisse pas
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:29:23
Je pars théoriquement dans une minute, on va essayer de gagner du temps
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:29:45
artemis t´es qu´un vieux pervers si vil
Artemis_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:29:45
Bon Enkil, bonnes vacances ! Je t´aime Angua ! Mon amour sur ce forum de brutes...
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:29:59
mon pauvre artemis... oui j´ai msn mais non je ne veux pas te parler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm