CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:40:31

Qu´est ce que j´ai pu le faire chier au début ce vieux Tornado ! :-)

Maintenant...heu...pareil. ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:40:35

dragoonwolf
Posté le 17 décembre 2004 à 17:39:47
ok dsl je savais pas mais la tu lui laisse aucune chance

Non mais il a bouffé toutes ses chancse à la fois, pas de ma faute.

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:40:57

angUa, je te hais.

même toi tu me plagies :´)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:41:22

Rofellos_77
Posté le 17 décembre 2004 à 17:40:31
Qu´est ce que j´ai pu le faire chier au début ce vieux Tornado !

Maintenant...heu...pareil. ^^

Rien à branler de ça, t´es pas le premier abruti lourdingue à l´avoir fait et tu seras pas le dernier.

angua
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:41:57

oui j´imite mon maitre I :´)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:42:01

TheNoobKiller Posté le 17 décembre 2004 à 17:40:35
dragoonwolf
Posté le 17 décembre 2004 à 17:39:47
ok dsl je savais pas mais la tu lui laisse aucune chance

Non mais il a bouffé toutes ses chancse à la fois, pas de ma faute.

vu comme ca c sur

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:42:28

J´y rejoue en ce moment !

J´en suis au Fort Condor et je peux vous assurer que le bonheur que ce procure est resté le même. :´)

Mais personne ne te plagie, i. ¦ )

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:42:58

jeune rat ! :nah:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:19

¦(Oh!)
Tout le monde plagie tout le monde, on me plagie mon A MOOOOOOOORT! mon pseudo, mes gueulantes, etc, j´ai arrêté de vouloir que ça s´arrête, heureusement, j´y serais encore.

angua
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:24

fort condor... et tu gagnes les batailles au moins ^^ ?

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:30

le bonheur ce jeu toute cette action, cette emotion, ces perso charismatiques

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:44:41

Notez que les IXpressions sant si pures :´)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:44:47

J´ai pas encore fait de batailles au Fort mais j´en ai hâte. :-)

Yeeeeeeeeeeeeee-haaaaaaaaaaaaa ! :ok:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:45:09

Tnk tu ne veux pas me donner une toute dérnière chance ? je sais que j´ai vraiment fais le boulet le noob le tout ce que tu veux mais bon j´aime pas avoir des gens faché avec moi

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:45:45

et apres le phenix

angua
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:45:52

evilgod => :honte:

rof´ => petit joueur !

I => :´)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:45:54

Si ça se trouve dans 6 mois Evilgod sera ton meilleur ami TNK ! :hap:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:46:05

dragoonwolf
Posté le 17 décembre 2004 à 17:43:30
le bonheur ce jeu toute cette action, cette emotion, ces perso charismatiques

Moi aussi j´aime bien Tetris, ouais.

evilgod
Posté le 17 décembre 2004 à 17:45:09
Tnk tu ne veux pas me donner une toute dérnière chance ? je sais que j´ai vraiment fais le boulet le noob le tout ce que tu veux mais bon j´aime pas avoir des gens faché avec moi

    • A juste lu " TNK tu veux pas..."**

Non je veux pas, t´as dit que tu t´en foutais, t´assumes et tu me lâches la grappe.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:46:53

Rofellos_77
Posté le 17 décembre 2004 à 17:45:54
Si ça se trouve dans 6 mois Evilgod sera ton meilleur ami TNK ! :hap:

Même s´li connaît personnellement Monica Bellucci c´est pas gagné.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:46:56

je crois que je vais m´y remettre je deviens nostalgique la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment