dragoonwolf
Posté le 17 décembre 2004 à 17:43:30
le bonheur ce jeu toute cette action, cette emotion, ces perso charismatiques
Moi aussi j´aime bien Tetris, ouais.
evilgod
Posté le 17 décembre 2004 à 17:45:09
Tnk tu ne veux pas me donner une toute dérnière chance ? je sais que j´ai vraiment fais le boulet le noob le tout ce que tu veux mais bon j´aime pas avoir des gens faché avec moi
- A juste lu " TNK tu veux pas..."**
Non je veux pas, t´as dit que tu t´en foutais, t´assumes et tu me lâches la grappe.