TheNoobKiller Posté le 17 décembre 2004 à 17:29:53
Non, c´est pas ça, il a déjà explosé le quotat de boulets pour son clan, à moins d´en euthanasier deux ou trois y´a plus de place.
Ouais, je l´ai deja montré sur la mine:
dededos Posté le 17 décembre 2004 à 17:22:45
redolegna Posté le 17 décembre 2004 à 17:18:50
Pitié, rofellos, attend pour prendre evil, monsieur a chopé une VRAIMENT mauvaise réputation.
- prend un couteua*
- enfonce*
bof vous etes des kwamas, odnc la reputation
- enfonce le couteau dans la plaie*
Cybers_alex, lucienalizard...
Hin hin hin !