CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:26:08

Parlons longtemps alors! :-)

angua
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:26:16

arrete de demander a ce qu´on t´accepte, tu viens et puis c´est tout !

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:26:22

ba j´ai postuler pour la mine kwama et rofellos ma dit que pour le moment j´avais une très mauvaise reputation sur le forum et qu´il fallait que je l´améliore ( pour le truc que je demande des amis c´était le premier jour et je m´éfforce de l´oublier ce jour jai complétement changer ! )

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:27:47

ne cherche pas a améliorer ta situation, on est catalogué ou on ne l´est pas, c´est tout :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:06

angua
Posté le 17 décembre 2004 à 17:26:16
arrete de demander a ce qu´on t´accepte, tu viens et puis c´est tout !

C´est typique du Noob ça, Syl l´a fait très longtemps et maintenant il se croit chez lui, c´est effrayant.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:17

Participe à la conversation, on verra si tu t´intégres bien!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:22

puis tu dit que t´as changé au moin les autres ayant une mauvaise reputation on le merite de rester eux meme

dededos
dededos
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:27

Peut etre que rofellos a trop subit de critiques et veut maintenant seulement accepté des personnes qui n´ont jamais eu aucun probleme avec les autres...

Ou peut etre qu´il vuet jsute que tu deviennes plus " integré."

C´est a toi de voir !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:29:53

Non, c´est pas ça, il a déjà explosé le quotat de boulets pour son clan, à moins d´en euthanasier deux ou trois y´a plus de place.

angua
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:30:14

bah oui syl est un cretin mais c´est pas pour ca que evilgod va tourner pareil...

il a commence moins pire :-)

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:30:32

Oui mais moi je crois qu´on dit " quota".

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:31:18

Oui mais toi je t´emmerde!
Evilgod a commencé très très fort type collègien attardé qui a cru que c´était la teuf et poum me voilà viendez on va tous faire une ronde et maintenant il pleurniche.

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:32:15

dragoon le premier jours je n´était pas moi meme j´ai fai le con en penssan que vous m´accpterai mieux c´est a cause du college sa , ici c´est beaucoup mieux les centres d´intéret se rejoigne etc par exemple au college on se fou de moi car je li beaucoup alors que ici c´est le contraire mais je le savai pas en arrivant mais la je suis trop content d´etre venu

angua
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:32:21

ils commencent tous tres fort de toute facon... ca doit etre l´age...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:32:51

A cet âge j´étais enthousiaste mais pas débile quand même, sinon je me serais jeté des pierres...

dededos
dededos
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:33:02

TheNoobKiller Posté le 17 décembre 2004 à 17:29:53
Non, c´est pas ça, il a déjà explosé le quotat de boulets pour son clan, à moins d´en euthanasier deux ou trois y´a plus de place.

Ouais, je l´ai deja montré sur la mine:

dededos Posté le 17 décembre 2004 à 17:22:45
redolegna Posté le 17 décembre 2004 à 17:18:50
Pitié, rofellos, attend pour prendre evil, monsieur a chopé une VRAIMENT mauvaise réputation.

  • prend un couteua*
  • enfonce*

bof vous etes des kwamas, odnc la reputation

  • retire le couteau*
  • enfonce le couteau dans la plaie*

Cybers_alex, lucienalizard...

Hin hin hin !

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:33:21

damN

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:33:22

ben maintenant prouve qu´on s´est trompé sur ton compte

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:34:11

dededos
Posté le 17 décembre 2004 à 17:33:02
TheNoobKiller Posté le 17 décembre 2004 à 17:29:53
Non, c´est pas ça, il a déjà explosé le quotat de boulets pour son clan, à moins d´en euthanasier deux ou trois y´a plus de place.

Ouais, je l´ai deja montré sur la mine:

Suffit de les voir parler deux minutes et on comprend tout...

angua
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:34:20

euh... moi je me rappelle plus comment j´etais a cet age la mais je crois pas non plus que j´aurais fait ca...

mais de notre temps c´etait mieux ! lol !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment