I_zone
Posté le 17 décembre 2004 à 17:36:08
et depuis, cataclysme ?
Oui mais il en reste quelquse-uns qui veulent rester mes amis, comprends pas, je les abandonne mais non, ils veulent!
dragoonwolf
Posté le 17 décembre 2004 à 17:36:01
ben contente toi de poster laisse toi aller ds les delires des autres et attend ( avec tnk ce seras pas facile)
TNK il t´emmerde et il ignore l´autre gaminos.