50, dont les 3/4 a qui je ne parle jamais ou presque
Pseudo supprimé17 décembre 2004 à 17:04:11
Bonnes vacances à tous!
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:04:49
au moin sur 5 je leur parle souvent
Evilgod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:04:54
ouais c´est les vacances c´est tro bien bonne vacance ! !!!!
oncle_picsou
Niveau 4
17 décembre 2004 à 17:05:02
moa chuis nouvo je peu etre kwamma?
oncle_picsou
Niveau 4
17 décembre 2004 à 17:05:39
g m suis planté de topic, chuis nouvo fo m´escuser.
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:06:36
bon ca va arthem, je dirais plus que tu es gros, tu es... bièresque. voila !
Evilgod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:07:06
mdr
Arthem
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:08:41
Bièresque ? Cherche dans le dico. Réponse : word not found ! Tu as de la chance que je ne cause pas anglais Elder : vieux truc modo intérimaire va
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:09:34
c´est pas bien bièresque ?
Self_Shining
Niveau 3
17 décembre 2004 à 17:09:43
Bisous Arthem !
Salut moff_jerejerrod !
:belle phrase: L´importance ne reside point dans la quantité de contact dont nous disposons, mais sans doute provient elle de notre entente avec ceux ci.
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:11:06
moi ca va, pas de rapport houleux dans mes contacts
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:11:46
belle phrase self mais qui as une star ( enfin elle je suis pas le seul)
dededos
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:12:53
Moii aussi je m´entneds bien avec mes contacts, enfin ceux que je n´ai pas bloqué! ^^
Dragoonwolf, je ne vois pas l´interet de me rajouter dnas mes contacts...
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:14:20
s´entendre avec ses contacts... encore heureux... sinon a quoi ca sert le blocage ? on va pas en plus s´engueuler par msn non ?
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:14:34
ben tu sais dede je t´admire et je ne suis pas le seul
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:15:11
n´a aucun contact bloqué*
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:15:22
angua Posté le 17 décembre 2004 à 17:14:20 s´entendre avec ses contacts... encore heureux... sinon a quoi ca sert le blocage ? on va pas en plus s´engueuler par msn non ?
y a deja ce forum pour les prises de tetes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm