angua Posté le 17 décembre 2004 à 17:14:20
s´entendre avec ses contacts... encore heureux... sinon a quoi ca sert le blocage ? on va pas en plus s´engueuler par msn non ?
Pour toi c´est donc impssible de ne jamais s´embrouiller avec quelqu´un et donc de ne plus vouloir lui parler sur MSN?