I_zone
Posté le 17 décembre 2004 à 17:48:43
AH au fait en parlant de Monica, TNK:
( oui, je l´apelle Monic´ parce que je la connais bien, à présent ¦ )
Elle sera la. HAHA ! donc, tu es au pied du muR :´)
Dans ton abri anti-avalanches?Fous-toi de ma gueule, t´es trop naze pour ça.:´)