G refai le calcul g trouvé pareil mais pas de la meme façon
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:58:15
Arthem Posté le 02 novembre 2004 à 15:55:01 Elderscroll Posté le 02 novembre 2004 à 15:44:25 firetiti est en quelle classe? En 4ième, les fractions sont en 4ième
Bien sur, c´est d´une évidence!
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:04:05
Hé pour les oeufs g trouvé 2,16 € la douzaine c normal???,
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:11:53
A tous de m´avoir répondu j´ai enfin fini mon DM!!!
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:16:14
ouais et personne sait comment trouver la courbe de désintégration du phosphore 32 pour que je finisse mon DM de physique?
youhou? y´a plus personne?
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:18:08
Euh, je ne fais plus de chimie!
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:18:31
Méthode d´Euler Cador.
Firetiti : N´arrondie pas le total de l´oeuf à l´unité et tu trouveras 2€31.
Y a que les gens comme Para pour faire un tel sacrilège...
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:20:17
Y z´ont pas de labo en Guyane.
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:22:15
Manque de fonds y parait.
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:24:20
oui non rof mais ça je sais...j´aurais voulu...un approfondissement de la méthode
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:24:30
J´rappelle qu´on à la fusée!
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:24:44
Forum Cours et Devoirs
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:25:22
La guyanne est juste un terrain de lancement.
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:26:17
a
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:26:21
Dis-donc Elder, ça te dis un voyage pour Pluton ?
(60 ans allé-retour, hin hin hin)
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:27:07
Non, pas de retour: Manque de fonds.
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:27:49
J´vous hais tous! Bande de racistes xenophobe fascistes!
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:28:45
Encore mieux. ^^
Avec 2.000 jeux Fable à finir pour le voyage.
dededos
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:29:06
mod dededos: on* ( eh oui, je me met en auto mod,
Moi j´aime bien les guyannais Elderscroll!
mod dededos off*
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:31:05
en tous cas Arthem a bien raison...la sieste...euh...le DM de physique...c´est vachement réparateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm