Elder, t´es pas guyannais mais français alors ne te sent pas visé.
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:33:35
La Guyane c´est bien mais je préfère le Québec
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:35:34
Au Quebec y fait froid mais au moins y´a pas de crocodiles.
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:36:43
Oui enfin...pas tellement pour ça que je préfère le Québec... Puis le froid me gène pas pour le temps que je passe dehors déja en France...
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:40:31
hi
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:40:45
Il faut signaler que le quebec se situ a la même lattitude que la sibérie ou le nords de la norvège.
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:41:33
Nord* Situt* Norvège*
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:42:13
Vive le Quebec!!
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:42:21
non Situe*
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:42:59
la quebec nique la guyane!
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:44:07
bannissez-moi!!!
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:44:26
Le vil " t" il c´est glissé sous mon doigt!
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:44:29
NON! ON TE GARDE!
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:44:40
je suis vraiment laidlaid
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:45:16
Vive la banquise!!
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:46:02
oh que tu es laidlaid zelda! as tu trouvé la solution pour ta moustache?
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:46:04
il est super le nouvo zelda!
mieux que pokemon, faut l´faire!
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:47:06
c´est pas bien de flooder avec le pseudo des gens
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:47:30
POKEMON! Aucun jeu ne battra Pokemon!
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:47:39
Non un connard n´a pas voulu me la donner!! Je le hais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm