c´est fou ce qu´on peut occuper quelques forumeurs avec 2 problèmes de maths de niveau 4ème!
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:57:43
N´empeche c´est marrant
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 17:57:53
et oui, c´est tout un art !
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:59:51
s´occupe tout seul avec son DM de physique*
Moi aussi je suis un artiste monsieur!
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 18:02:16
garde le pour toi celui là !
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:04:09
sauf si tu veux me dire comment on trouve la courbe de désintégration du Phosphore 32 par la méthode d´Euler
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:05:14
hais la chimie*
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:05:34
Mais bien entendue Il suffit de prendre la racine au carré de l´hypoténuse....
lol!!!
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 18:06:26
cador, va bosser et garde tes insultes pour toi !
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:06:45
Elder c´est de la physique
i_zone
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:06:59
bonsoir
poM poM
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:07:28
Rien du tout oui! J´ai dormi dessus de 14h à 16h alors je vais pas m´y remettre maintenant!
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:07:32
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:08:16
Salut i
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:08:55
Les atomes c´est pas de la chimie?
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 18:09:20
sais pas
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:09:52
préfère l´électricité*
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:10:32
La radioactivité c´est de la physique j´y peux rien moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm