moi aussi je hais cette chanson que je ne connais même
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:24:16
Je vous méprise, tralalaire.
I, tu joues encore a AA?
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 18:24:27
PAs...
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:26:29
Frar veux jouer au Santini? ^^
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 18:27:49
nan pas lui !
i_zone
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:30:16
non, plus trop lorD
mais j suis assez motivé a faire une partie un de ces jours si tu veux ¦ )
BAZARDEUR DE PHOTOS !
frar, NON !
cech34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:35:12
re bjr
AA = Anarchy online non ?
sinon est ce que qq1 a free ?
si oui est ce qu´il a des emmerdes avec la freebox ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:36:19
TRAFIQUATEUR DE PHOTOS! PATRIOT!
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 18:37:05
j´ai free et des emmerdes avec la freebox mais elle déconne de moins en moins... 2 semaines sans bugs si ce n´est ce matin : elle afficahit 27 H au lieu de 7H mais sans csqce sur internet
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:38:19
AA = American Army.
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:39:13
La fourmi n´est pas prêteuse C´est une vrai emmerdeuse La fourmi veut pas donner son MIAM MIAM.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm