Lord_Lurtz Posté le 02 novembre 2004 à 18:36:19
TRAFIQUATEUR DE PHOTOS! PATRIOT!
alors noN !
sur l´une, j´ai voulu parodier les states avec leur " uncle Sam"
J´ai fiat la meme chose, mais avec le drapeau soviétique,
Et sur l´autre, j´ai juste rajouté un fond qui collait avec ce que je portais ce jour la.