MEGA LOL pour le problème de maths de cet aprèm...
je suis franchement déçu de pas pouvoir assister à ces discussions là... je rate toujours les exploits de Sy, Arthem, para, Rof et Elder... moi je me coltine des crétins ( comme celui qui tartine des pages entières débiles et dont le faux pseudo est fan_of_zelda) ou le méchant TNK... 