pour ceux qui veulent s´amuser avec ce pseudo sachez que je suis laidlaid.
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:49:07
mais après va y avoir embouteillage
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:49:15
Oh non, tu es très séduisant.
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:49:16
Mais qui peut bien être fan_of_zelda? Qu´il est laid²!
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:49:44
Remarque ça dépend de la taille de la bouteille.
On m´a reconnu ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:50:10
C´est sûr, il es si LAID :´) S´il utilisais Le nouveau Lo´réal anti-ride peut-être le serait-il moins?
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:50:17
Quelle personne vulgaire.
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:51:10
j´aime bien emmerder les gens qui sont deux fais laids!
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:52:00
fois*
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:52:04
Si vous voulez le pseudo fan_of_zelda il vous faudra savoir qu´il est laidlaid!
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:53:21
Cool
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:53:53
laidlaid*
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:55:35
^^
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:57:01
Merci Biactol !
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:59:36
Marche pu.
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:59:50
Oh les filles me courent après maintenant!
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 17:00:27
Je suis beaubeau!!!
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 17:01:08
vive biactol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm