Red´, vil rat, tu es devant moi... MAis je suis plus bavard et le posteur le plus actif de la Mine.
Neo_TNK
Niveau 10
16 février 2005 à 18:10:35
Maintenant je veux mon pseudo!
Artemis_
Niveau 10
16 février 2005 à 18:10:48
Dark
Pseudo supprimé16 février 2005 à 18:22:22
16 ème!Wooooooooopiiiii!!!!
Derkou
Niveau 10
16 février 2005 à 18:23:17
redolegna Posté le 16 février 2005 à 18:09:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Yipi ! Je suis sixième ! Ma citation est toute nulle par contre
lol, la mienne est mieux ^^
Pseudo supprimé16 février 2005 à 18:24:26
la mienne est toute pourrie!
Neo_TNK
Niveau 10
16 février 2005 à 18:24:53
La mienne est à chier!
DarkSkizo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:26:49
la mienne est bien " un 280 pour moi plz"
vive les McDo ^^
Pseudo supprimé16 février 2005 à 18:26:51
Et on m´a cité 517 fois!Je suis aimé!
Enkil
Niveau 10
16 février 2005 à 18:28:20
vive newjedi Bravo newjedi.
DarkSkizo
Niveau 10
16 février 2005 à 18:29:01
non
c´est quand on te dit:
" Tu me soule newjedi!" " Casse toi newjedi" " Tu es pathetique newjedi" " Tu sert a rien newjedi"
Pseudo supprimé16 février 2005 à 18:29:42
merci Enkil! Ca va Enkil? Tu es très sympa Enkil tu sais?