Balverine ( Profil) " J´espère que tu donnera ton corps à la Science Syl
Arthem " concentre toi sur le filles ! "
cador_70
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:38:33
Moi, ils ont choisi une citation qui date de mon anniversaire!
redolegna
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:02:37
Je suis enfin troisième !
Guerrier_Hylien
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:37:38
Avec tous les ban que je me suis chopé je vais mettre un temps fou àr etrouve rlla place qui m´est due
Elderscroll
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:41:20
TNK est toujours devant moi pour la plage 0-5h...
Cyber_Neo_
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:48:10
Normal, TNK est si tardif.
Cyber_Neo_
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:55:05
Ah c´est vrai que Cyber_Neo_ est un des alias de TheNoobKiller...Bon à savoir.
Elderscroll
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:03:13
TNK est toujours 1er des stats, c´est quand même incroyable ça. ^^
trunkini
Niveau 3
03 juin 2005 à 16:39:36
celui qui me repod je lui donne un truc
Loutre_Rebelle
Niveau 4
03 juin 2005 à 16:45:09
C´est quoi ta question ?
Faux_Pseudo
Niveau 4
03 juin 2005 à 16:48:51
Aime la citation de Elder*
Faux-pseudo=syzygy Je retrouverais le lien où il y a la preuve.
Quelle belle citation Malheuresement si fausse
Suppaman
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:49:50
Ce ce que je me demande aussi Loutre_rebelle! Je me demande si cette personne a reellement 31 ans ( en meme temps j´ai 59 ans sur ma carte de visite...)
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:44:20
Cyber_Neo_ Posté le 31 mai 2005 à 16:55:05 Ah c´est vrai que Cyber_Neo_ est un des alias de TheNoobKiller...Bon à savoir.
Ah ça, c´est vraiment très con, jserais jamais 1er du 0-5h alors...
cador
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:47:09
Sauf si le triangle fait encore des siennes.
Guerrier_Hylien
Niveau 8
04 juin 2005 à 10:50:07
Mais qui a pu s´amuser à bannir tout le monde chez nous par cague?
enroth
Niveau 32
04 juin 2005 à 11:15:48
je parie depuis le début sur un flooder que l´on a fait bannir sur ce forum ou celui de morrowind
cador
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:26:48
Oui, un boulet un peu plus intelligent et acharné que les autres qui aurait décidé de se venger...
Artemis_
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:23:38
Je poste bien avec Artemis, je passe premier, je fais une copie d´écran je la met sur le net, je crée un topic avec le lien et je up ce topic tout les jours. Artemis, premier du forum Oblivion.