La première fois, oui. la deuxième, c´était un peu exagéré mais c´est vraiment ce que je pense sur la série des chroniques de krondor.
Neo_TNK
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:41:45
Admettons.
redolegna
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:46:45
Bon, je vais me coucher, moi.
Elderscroll
Niveau 10
25 avril 2005 à 05:42:28
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220 J´le remets pour les feignasses. Cool, j´ai dû poster 20 messages depuis le dernier coup. Mon but, être 1er de 0-5h, ça va bientot être le cas!
Elderscroll
Niveau 10
25 avril 2005 à 05:45:56
J´aime la citation de I_zone!
vieux_rabatjoie
Niveau 7
25 avril 2005 à 09:23:07
celle de Cador :
Cador_70 " 100! CAVC vaincra ! "
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:35:45
MAJ : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220
Midkemia
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:01:57
Arth*m est encore devant Midkemia dans les mots les plus cités.
erathia
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:11:27
Rx_Queen ( Profil) " les cours c´est reposant!"
Elderscroll
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:17:52
Toujours pas 1er du la tranche 0-5h Ca ne serait tarder.
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:24:55
Big_Troll " Mici ^^ *Cours apres Moff* MOOOOOOOOOOOFFFFFFFFF Ouketé mon Moff de moi que j´ai ? "
eSpoir
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:14:45
34 Espoir ( Profil) 1173 13757 61.0 "Ah tiens, on est en Mars, ma montre est restée en Février ! " 35 Syzygy ( Profil) 1042 17295 86.4 "c´est donc du flood ! "
Quelles bien belles sitations ! :D
lyon01
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:40:16
42eme devant lfap*
redolegna
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:10:57
Nouvelles stats et rof me devance encore d´un post, quelle horreur !
CryinFreeman
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:15:01
J´aime beaucoup ma citation.
redolegna
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:38
je l´aime beaucoup aussi, allez savoir pourquoi…
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:17:11
ca fait je sais pas combien de stats que syl est devant moi alors qu´il est banni depuis un bon bout de temps...
floode*
CryinFreeman
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:20:20
Je comprends rien au regroupement des pseudos! Avant j´avais demandé par mail c´était simple!Mais là!Comprends rien!
redolegna
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:21:16
Tu te rattraperas, moff. et je constate que je suis 24eme plus ancien présent, 12eme pour le nombre de jours de présence ! Ça, c´est une surprise !
CryinFreeman
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:22:56
Ah ouais non faut que ce soit le même mail, donc c´est foutu...