CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:23:37

Ben j´évite le flood :-p
Mais je vous grillerai :-p

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:59:29

[_Dom_] 100°
" On parle de moi ifi, et oui ve fais, ve fuis une sftar, on me demande partout ! "

Y´a pas à dire... ^^

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:03:20

TNK est cité pile 1000 fois ! Quelle classe !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:06:31

Et oui, et moi je suis le 100° des mots cités :cool:
Artemis, le grand Artemis_, le dieu Artemis_, le....
Ahlalala, je sais pas c´que j´ai ce soir... :p)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:53:21

Midkemia est cité plus souvent qu´Oblivi*n. :cool:

erathia
erathia
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:29:48
  • cite Midkemia une fois de plus * :coeur:
Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:17:55

Midkemia est plus citée que TheNoobKill*r
Midkemia est donc citée plus de mille fois
Mais Midkemia est citée combien de fois du coup?
Je ne sais pas, il faudra que j´aille voir combien de fois le nom Midkemia a été écrit.
Ahlala, Midkemia... :coeur:

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:20:22

Midkemia citée 1027 fois?!
Mais c´est pas possible!
Alors ça a fait Midkemia Midkemia Midkemia Midkemia ou Midkemia par-ci, Midkemia par-là? :question:
Je me demande comment fait Midkemia.

Hobit
Hobit
Niveau 6
07 avril 2005 à 15:20:20

Thenoobkiller est pas mal cité aussi quand même !

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:21:05

En effet mais pas assez! :cool:

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:09:32

Petite MAJ. Je reste 4eme, mais bientôt, je grimperais sur le podium :noel:

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:10:36

Toujours premier, j´ai la classe.

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:20:33

Et on dit plus souvent midkemia que bon*our

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:21:35

Normal, Midkemia annonce l´arrivée du jour, Midkemia c´est le rayon de soleil quotidien.
Enfin, c´est mon avis...

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:24:02

Je ferais bien un poème sur ça…
Ça commenceriat par :
Midkemia, Midkemia, Midkemia, Midkemia, Midkemia, Midkemia, Midkemia, Midkemia, Midkemia, Midkemia, Midkemia, Midkemia, …

je n´arrive pas à trouver une suite. :(

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:25:32

Tu n´es pas douée, j´ai tout une rivière d´adjectifs pour la suite.
Radieuse, belle, tendre, gentille, adorable, drôle, intelligente, maligne, indispensable.
Et le dernier c´est le plus dur, en ce moment...

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:26:28

Douée* ? je sais bien qu´il y a une foule d´adjectif, mais ce qui la définit le mieux c´est tout simplement midkemia.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:27:50

Midkemia définit un univers fantastique.
J´ajouterai que cet univers représenté par Midkemia, ah si je pouvais y vivre, est merveilleux et onirique, je n´ai pas lu les livres mais la déesse qui représente ce monde suffit à me le faire aimer.

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:35:55

mode sacrilège ON

Ben, les chroniques de Krondor, c´est pas mes préférés comme bouquins dans la fantasy mais c´est vrai qu´ils sont bien, et le monde de midkemia, ben le monde de midkemia, enfin midkemia vous voyez ce que je veux dire, non? ben il est vraiment cool, soigné, détaillé dans les moindres…euh, détails…

mode sacrilège OFF

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:36:45

Tout ce que tu veux faire c´est citer Midkemia en disant des conneries...
Non ce n´est pas ce que je fais.

La vidéo du moment