Midkemia est aussi bien triste, en pleurant 11.4% du temps.
La bizute?
Oui, la bizute
Je garde une jolie 4eme place Les kwamas sont vraiment les plus floodeurs de ce forum !
Frar ( Profil) 2569" je toffrirai bien mon pantlon mais je l´ai toujours pas retrouvé."
50 Artemis_ 593
P´tain chuis l´50 ieme
Ouais mais je suis 50eme quand même
Moi je suis bien classé partout !Sauf chez les plus anciens et les mots les plus cités.
! rueipoc elas nu´uq se´n ut ioT
Je me demande si je pourrais pas faire en sorte que les messages de Newjedi soient attribués à ODS
je me pose la meme question pour erathia et Pauv-taches . ..
en fait, on ne peux pas encore les contacter je crois !
Je vien plus depuis des semaine et pourtant je suis 37eme.
rah je t´ai battue 36eme ! comme moi mais aussi ya des rouleaux compresseur vers le haut du classement qui passe 24-24 là dessus...
battu*
J´irais pas plus haut en tout cas.
Jsuis banni depuis deux mois et jsuis toujours premier?