CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

TheKwamaKiller
TheKwamaKiller
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:37:29

Faux, je t´avais fait bannir et j´avais raison,la preuve aujourd´hui.

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:38:19

entre nous, erathia est bien plus utile que n´importe lequel de tes pseudos tnk...

TheKwamaKiller
TheKwamaKiller
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:39:13

Tu parles du Erathia qui floode et qui, faute de mieux, recrée les topics des autres avant de menacer de bannir tout le monde des statistiques après ou tu parles d´un autre, entre nous?

enroth
enroth
Niveau 32
06 juin 2005 à 20:40:39

" avant de menacer de bannir tout le monde "

probleme de comprehension evident là non ?

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:41:03

je parle juste du nuisible tnk qui s´amuse à faire bannir les autres pseudos, insulte les nouveaux ou les méprise.

TheKwamaKiller
TheKwamaKiller
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:41:25

Toi qu´as pas lu la suite, surtout -> " des statistiques", donc le problème vient de toi, CQFD.

cador
cador
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:41:57

Entre nous, Kebab_Boy, tu fous quoi dans le coin? Tu es juste venu faire des remarques pour le moins acides, ou il y a une autre raison?

TheKwamaKiller
TheKwamaKiller
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:41:59

Kebab_Boy
Posté le 06 juin 2005 à 20:41:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je parle juste du nuisible tnk qui s´amuse à faire bannir les autres pseudos, insulte les nouveaux ou les méprise.

Les nouveaux je les méprise pas, toi par contre je te méprise, qui juge en tant que Grand Absent Bien Planqué.

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:43:26

oh, le petit cador qui vient à la rescousse de son maitre... :hap:

tu me méprise tnk... :hap: tu sais faire autre chose d´autre ? non ? bon, je m´en contenterais :hap:

TheKwamaKiller
TheKwamaKiller
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:45:53

Non je sais rien faire, hein, c´est bien ça te permet de trouver quelque chose à dire " Ouais tu sais rien faaaaaaaaaaire, nuisiiiiible!", je te sers de faire-valoir, c´est bien.
Pauvre homme.

cador
cador
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:46:09

Et, encore entre nous, si quelqu´un connaît le vrai pseudo de Kebab_Boy...
A moins que ce soit quelqu´un qui passe, de temps en temps, pour emmerder le monde...

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:46:26

Le couard qui venait du froid...lamentable.

novembre
novembre
Niveau 18
06 juin 2005 à 20:46:37

enroth Posté le 06 juin 2005 à 20:16:16
j´ai une mauvaise nouvelle pour TheKwamaKiler :

je crois que je vais dire à Big_T de bannir des stats le pseudo " cador " sur le site qui fait des stats, pour flood aux stats !

" Pour demander le banissement d´un pseudo :

Petit rappel du réglement : vous devez être modérateur, ou bien membre d´un forum non modéré pour demander le banissement de quelqu´un.
Si c´est bien le cas, merci d´indiquer le pseudonyme du floodeur, votre adresse email pour être prévenu de l´acceptation ou non du banissement par les administrateurs du site, ainsi qu´un ou plusieurs liens vers l´endroit où le floodeur a sévi.
Important : Nous parlons ici de bannir des pseudos des statistiques ( uniquement). "

enroth Posté le 06 juin 2005 à 20:37:05
dites les enfants ! vous savez lire :

" Important : Nous parlons ici de bannir des pseudos des statistiques ( uniquement) "

TheKwamaKiller

tu es mal placé pour en parler vu que tu avais fait pire il y a quelques temps !

Mais mon pauvre, c´est toi qui ne sais pas lire... On parlais de monter un mot dans les stats, pas son pseudo, ce qui est totalement different. Donc avant d´écrire tes inepties regarde ce qui se passe.

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:47:50

vous en mettez du temps pour répondre vos p´tits piques... faut etre sur que ce soit bien cassant donc vous vous consultez sur MSN, bravo ! :hap:

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:49:38

bon sur ce je vous laisse, j´ai d´autres projets.

continuez de vous défouler si ça vous fait plaisir... :ok:

cador
cador
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:49:46

Pour l´instant, on se consulte sur ton identité, petit...Et sur celle de Novembre, Roi des Pseudos!

Jusqu´à ce que Midkemia le détrône! Gloire à Midkemia!

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:38:55

Cassez vous tous les boulets!

novembre
novembre
Niveau 18
06 juin 2005 à 21:40:26

Montre nous le chemin dans ce cas.

cador
cador
Niveau 6
06 juin 2005 à 21:42:13

C´est pas gentil ça. :-)

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:42:46

c´est tres simple,tu vois la petite croix en haut à droite de ton écran?Ben tu cliques dessus,du meme coup tu rend sun grand service au forum

La vidéo du moment