Merci, mais avouons tout de même que Midkemia, elle a bien plus de qualités que moi! Midkemia elle est pas sympa, elle est TRES sympa. Midkemia elle sait tout, Midkemia elle est infaiilible sur l´histoire du forum. Midkemia elle est drôle. Puis Midkemia elle est si douce et Midkemia elle est si beeeeelle!
En fait, Midkemia, elle est si Midkemia! 