Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 13:08:00
Ya de quoi qui marche pas...
" Rofellos_77 apporte un peu de gaieté dans le monde, 27.8% de ses posts contiennent un smiley
Frar n´est pas triste non plus, qui sourit 13.5% du temps."
Dans mon profil ça dit " Pourcentage de smileys 25.7 %".
" Frar semble un peu déprimé(e) en ce moment, 7.5% de ses posts contiennent un smiley
Rofellos_77 est aussi bien triste, en pleurant 5.9% du temps."
Dans mon profil ça dit " Pourcentage de smileys 12.6 %".
" Lord_lurtz est soit stupide soit trop curieux(se)... 17.7% de ses posts contiennent une question !
Frar n´en connait pas davantage, 17.3% de ses posts étaient des questions."
Dans mon profil ça dit " Pourcentage de posts contenant des questions ? 19.8 %".
Tu as posté moins de 500 messages Midkemia donc tu n´es pas prise en compte dans les gros chiffres.
Sinon il n´y auriat pas tout le temps lord_lutz, frar et rofellos dans ces gros chiffres. 
- est content d´avoir pu apprendre quelque chose a Midkemia *