le roucoule-up n´est pas précisé non plus et on en connait les conséquences
oui mais le roucoule flood reste du flood avec tout, donc pour erathia c´est cuit.Pour toi c´est injustifié et puis c´est tout
Excellentes mes stats !
Pourquoi tu fais une fixette sur tes ups débiles?
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!
TheNoobKiller Posté le 20 novembre 2004 à 23:12:55Pourquoi tu fais une fixette sur tes ups débiles?
--------
je vois que ça...
à moins que ce ne soit toi qui ais demander à Couronne de me banir pour une autre raison que j´ignore...
Je me débrouille pas mal non plus
Quatrième, c´est une bonne place...
Bravo à frar TNK et rofellos pour vos places sur le podium des plus bavards et des posts
pour frar, c´est un peu dur en ce moment de continuer à bavarder
Sa reviendra vite
Pas trop quand même...
Mince !
frar reviendra ! mouhahahahahaha
http://www.edvard-munch.com/Paintings/posters/scream_p.jpg
NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Syl7717 est soit stupide soit trop curieux(se)... 26.6% de ses posts contiennent une question !
Je choisis la réponse 1: Syl est stupide.
adore cette citation :
" * va picorer ses graines * "