CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 06:17:49

:snif2: :ouch2: Moff m´a doublé :ouch2: :snif2:
Mais j´ai les posts les plus développés :-p
Midkemia va bientôt doubler roucoul* novembr* et encor* :fier:

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 06:20:54

Les posteurs de messages les plus développés
Nick Citation aléatoire
Midkemia " J´vais bouffer."
Enkil " ! !!"
Thenoobkiller " Pogote sur Cador**"
Pour les places 2,3 et 4 ils n´ont pas choisis les plus longs :rire2:

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
22 novembre 2004 à 09:56:22
  • roucoule * :sarcastic:
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:45:43

Up!

dededos
dededos
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:19:48

Ca y est, enfin plus de 500 messages ! :)

Mais je ne trouve cela pas normale que frar2 m´ait deja doublé!

Les posteurs de messages les plus développés

Dededos ( Profil) 237.5 542 128723 25022 " sinon, c´est dommage que la qualité soit pas super on peut pas bien voir en é[...]"
2 Artemis_ ( Profil) 98.2 645 63309 12207 " Un de moins, au prochain!"

Dededos écrit en moyenne 46.17 mots par post...
Arthem quant à a une moyenne de 19.17 mots par post.

LoL la différence ! :)

Les gros chiffres

Dededos est soit stupide soit trop curieux(se)... 33.6% de ses posts contiennent une question !

curieux ! :oui:

Le/La plus bruyant(e) est Dededos qui gueule 69.7% du temps !

Yeah !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:20:17

Oh le boss!le suis 22 ème! :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:45:32
  • Se maintient*

AAAAAAAAAH! " encor*" a dépassé Midkemia?! Comment Midkemia peut elle se faire dépasser? Midkemia ne DOIT PAS être dépassée! Midkemia repassera devant encor*! Il en va de notre honneur! Soutenons Midkemia!

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:46:41
  • Soutient Cador dans son combat *

AAAAAAAAAH! " encor*" a dépassé Midkemia?! Comment Midkemia peut elle se faire dépasser? Midkemia ne DOIT PAS être dépassée! Midkemia repassera devant encor*! Il en va de notre honneur! Soutenons Midkemia!
Normale, c´est Midkemia la plus populaire :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:48:17

oui, je suis d´accord a propos de midkemia. elle est populaire hein, midkemia. faut dire qu´il y a des raisons a ca, n´est ce pas midkemia?
( j´arrete la, en les temps qui courent je pourrais etre banni pour midkemia_flood ^^)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:52:36

RadamuS Posté le 21 novembre 2004 à 10:39:18
Remettez moi ce fucking lien^^
https://www.jeuxvideo.com/[...]forum_dec10220.html

Meric Rad. :hap:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:55:41

:-((

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec10220.html

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:57:04

De toutes façons, au point où j´en suis, je préfère passer les derniers instants de mon pseudo à soutenir Midkemia, car c´est important, ce combat, il faut que Midkemia repasse devant.

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:49:48

Je ne sais pas si je serai banni mais je soutiens Midkemia. C´est Midkemia la plus populaire. :oui:
Vive Midkemia !

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:42:20
  • est content*
  • a dépassé Rx_queen*
Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:44:00

Foutu pour foutu... :-)

Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen Rx_queen

angua
angua
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:45:42

t´esperes quoi, la faire venir ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:46:14

non, la faire monter dans les stats :-)
( salut au fait)

angua
angua
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:47:53

salut !

et quel est l´interet pour quelqu´un qui est contre le flood ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:49:46

aucun :-)
mais depuis quand faut il un interet pour faire quelque chose? :-) :p)

angua
angua
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:51:08

quand on se prend pour le sauveur du forum il faut etre coherent...

La vidéo du moment