Moi, dire des saloperies 
Et c´est quoi ça ? des anecdotes, peut-être ? vv
TheNoobKiller
Posté le 14 novembre 2004 à 14:14:50
Coucou Midkemia!
Midkemia
Posté le 14 novembre 2004 à 14:18:21
Salut!
TheNoobKiller
Posté le 14 novembre 2004 à 14:19:39
Ca va? Pas pratique pour se parler ici...Tu viens sur MSN?^^
Non finalement c´est ta vie, si tu veux sortir avec plusieurs filles en même temps c´est ton problème. Excuse-moi 