Moi aussi alors!
J´aime bien dededos, frar, Syzygy, I, Neo, cador, enkyl, moff, Rof´, Bimox, bobox, zeunknown, rx, midkemia, arthem, lurtz, turbu, jamaye, darthkeith, darkskizo, tonton, angua, para, orchidee, dal, deli et aaaaarf je dois quitter le pc, bonne nuit