RadamuS Posté le 25 novembre 2004 à 12:23:35
JIUB, SORS DE CADOR!
Je l´ai toujours dit, RadamuS, et ne m´insulte pas s´il te plait.
Firetiti Posté le 25 novembre 2004 à 17:14:23
28=>Firetiti: 217
On a dit mon 217 fois ! ! Je m´en suis pas rendu compte qu´on le disais autant!
C´est pour le nombre de coups de latte que tu t´es pris dans la gueule.
- Ajoute un coup de pied de table dans les tibias de Firetiti*