je suis 9ème, je savais pas.
T1 fait chier je suis dans le top ten des sans amis A L AIDE!vous attendez koi pour poster plus que moi?!
oh!vite svp
Jiub si tu ne veux plus être dans le classmeent ne vient plus cela sera encore plus simple
on dirai cador qui me parle...fait gaff
j´adore mes citations
9 Master__J ( Profil) 349 6076 88.6 " tlm sait ce k´est la photosynthès et a vrai dire OSEF mais grave"
9 Master__J ( Profil) 30907 6076 88.6 " mais le mec sorti de nul part, OSEF."
Non je ne suis pas Cador, je n´ai aucune rancoeur contre toi, car j´aime bien tes répliques bien qu´un peu hards parfois
mon style hardcore,les filles adorentmais pas cador :p
elle pete ta rim jiub!
oh lut pauv taches
arthem, arrete de flooder
je vais avoir du mal à conserver ma place de leader...
ce serait deloyal de te depasser en profitant de cette horrible injustice
lol
de toute façon tu peux tjs regrouper tes pseudo sous le pseudo principal " frar" ! =)
oui, mais j´ai pas trop envie pour le moment... je sens que je vais être débanni : c´est juste nue méprise
je dis voui ! $)