]THESephiroth[ Posté le 30 décembre 2006 à 19:35:59 Des semaines d´acharnements et de boost enfin recompensé, quelle joie pour toi.
Je m´appelle pas Sephiroth moi...je boost et je flood pas
UseSoap Posté le 30 décembre 2006 à 21:06:38 Haha ma citation.
ouais elle est pire que la mienne