Je le serais bientôt
regroupement pris en compte et MAJ effectuée :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=182
manque de bol, t´es toujours en noir
comment on fais fusionner ses pseudos?
Et parf retour a la case 12 !!
oups pas vu..il esto u le bouton?
11 ème 11 ème le dernier jour de novembre, le mois me rend hommage
Les plus présents Pseudonyme Jours1 novembre 5622 Big_Troll 5393 Elderscroll 5064 frarou 5005 Sinja 462
Sa va on a compris^^
ça va les chevilles ?
C´est à dire ?
qu´il se la pète un peu le novembre... enfin bon, c´est son dernier jour en même temps ^^
Et et ! vive décembre
Pauvre novembre !1 an à attendre ...
18 erathia (Profil) 19 enroth
Mes 2 pseudos sont à côté
pareil avec frar et frar2
Elderscroll m´a doublé. Il était temps
Mise à jour :
La citation de TheNoobKiller.
Misé à jour :