GG les stats, ils ont mis mon nouveau pseudo à la place de l´ancien
Atomic_Poulet
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:48:00
Les plus bavards :
24 eme place : BIGTROLLKILLER_
OblivionMaster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:55:10
Haha j´aime bien la citation de THE...Toujours autant d´humour...
Astus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:12:05
Atomic_Poulet : quel était ton ancien pseudo ? si tu veux bien le dire, évidemment !
OblivionMaster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:13:10
edward
Astus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:21:51
Bonsoir et merci OblivionMaster, j´ai réalisé après coup (Atomic_Poulet, Atomic_Sushi...) !
OblivionMaster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:41:12
Oui mais surtout main_d_argent ^^
Astus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:49:53
Bien sûr, on en a parlé ensemble hier... C´est entre le poulet et le sushi que j´avais un souci ! J´espère qu´il ne m´en voudra pas de ce mauvais jeu de mot !
Atomic_Poulet
Niveau 9
01 octobre 2007 à 22:30:50
Ben, je peux difficilement, je ne l´ai pas compris
Mais attends, ne cesse pas de t´embrouiller, j´ai moults autres pseudos sans rapports avec ceux-là , et j´en prépare déjà d´autres (Atomic_Crevette, Atomic_Souris, Atomic_ChauveSouris )
OblivionMaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:13:08
Et Atomic_Chauve ?
Atomic_Poulet
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:35:00
Tu as plus d´originalité que moi ^^
J´ai tonton_sushi en cours de création, poulet_grillé, poulet_nucléaire, sushi_grillé et sushi_nucléaire, sans oublier dessine_moi_un_mouton_grillé.