encore ?
ui C tu lé smNdonk tu lé jedi C mi a jur
Mise à jour :http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=182
Haha j´arrive!
haha, j´ai enfin dépassé ce vieux naze de frar2 !
Mais heu je suis toujours pas dedans
hin hin
bas dis donc je suis pas près de rentrer dedans!
en effet...
MAJ pour les fans :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=182
OUAAAAIS JE SUIS DEDANS!!! champagne pour moi seulement!!
Quel accomplissement
je suis 98eme moi môssieur,c´estp as n´importe quoi...
Et c´est enrichissant?
Ouais,en plus t´as vu mon message aléatoir?la grande classe hein?
Des semaines d´acharnements et de boost enfin recompensé, quelle joie pour toi.
Link60 = t´es pas plutot 99e pour ça t´as droit à du ginger ale au lieu du champagne
Haha ma citation.
MAJ