pfffff.... Sur les statistiques, je suis que 62eme en ùessages postés. Mais si on regarde le nombre de caractères moyens par post, je suis premier sur les 100 On voit les floodeurs
Cool, 25eme plus bavard 21 eme plus dévellopé
UseSoap
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:18:02
C´est plein de signes un smiley, et ils les comptent.
main_d_argent
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:56:43
Et alors ? Je ne met généralement aps plus d´un ou deux smyleys par message... Et mes messages sont comme même 3.5 fois plus long que les tiens
novembre
Niveau 18
03 mai 2007 à 16:54:07
de la MAJ !
OblivionMaster
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:20:44
cool les stats ça fait à peine une semaine que je suis là et chuis pas trop mal classé dans l´ensemble
main_d_argent
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:23:02
Je te voie pas
OblivionMaster
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:39:49
descend dans la liste ^^ (bah oui forcément je peux pas être dans ceux qui ont le plus de messages ^^)
enroth
Niveau 32
03 mai 2007 à 18:47:36
UseSoap ET Elderscroll sont sur la meme longueur d´onde c´est ...
NON
Non! pour le savon Non. pour le vieux parchemin tout décrépi
main_d_argent
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:49:04
Je te voie aps, c´est 618 messages postés sutr le forum au minimun
OblivionMaster
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:54:18
oui mais je parlais des autres stats, pas celle du nombre de messages postés...enfin bref..passons ^^