CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

Dextroyer
Dextroyer
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:38:03

Family Boardgames (4 posts) folle ambiance sur ce forum ^^

The Elder Scrolls IV : Oblivion (591237 posts) deja mieux

Enkil
Enkil
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:06:34

A propos de mort j´ai dépassé TNK :content:

Astus
Astus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:24:42

Salut, Enkil !
Sur ta CDV je vois Etats-Unis : si c´est vrai, un petit lien qui peut t´intéresser :
http://www.fourmilab.ch/cch/cgi-bin/Earth/action?opt=-p
C´est HS, mais tant pis ! Les images des autres satellites proposés sont intéressantes aussi...

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:14:59

En fait je suis rentré des Etats-Unis il y a deux mois et j´ai eu la flemme de changer ma carte.
A propos de la carte ça montre les zones de jours et de nuits il me semble...

Astus
Astus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:23:08

Oui, et en temps réel.
On s´aperçoit que la coupure jour/nuit n´est pas aussi "droite" qu´on le croit et on voit bien par exemple que le nord reste éclairé presque tout le temps en cette saison.
Il y a pas mal de canadiens aussi sur les forums et c´était un peu à l´intention de nos amis éloignés.
En plus, tu peux zoomer sur un secteur où il fait nuit et les villes ressemblent à des étoiles...

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:39:18

A certaines périodes au contraire le nord doit toujours rester sous le voile de la nuit.
C´est intéressant ce truc, carrément lol.

Astus
Astus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:51:19

Et tu as regardé les autres satellites ? en-dessous de la photo principale, il y a un index "Choose satellite".
Tu trouves presque tous les satellites civils !
Bon je vais stopper avec ça sur ce topic, parce que le modo va râler pour le HS ! :rire:

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:45:06

T´inquiètes pas, le modo n´est plus là depuis le mois de février, et puis bon le HS sur ce topic on s´en tape ^^

Astus
Astus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:55:53

Je sais, Enkil, c´était de l´humour provocateur !
C´est US le prochain modo ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:37:02

Il faut déjà qu´il y ait un prochain modo.
Autrement non.

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:01:28

Par US, tu entends Useoap ou j´ai mal compris ? oO°

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 août 2007 à 17:51:08

Oups la réponse en retard.

Ben oui, dans ce cas là US signifait bien UseSoap.

nbadman
nbadman
Niveau 10
11 août 2007 à 18:09:43

Je pense que UseSoap a une réputation, disons, déplorable

Astus
Astus
Niveau 10
11 août 2007 à 18:13:15

Tu crois ? :rire:

nbadman
nbadman
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:19

J´en ai fais personnellement l´expérience :gni:

Astus
Astus
Niveau 10
11 août 2007 à 18:24:23

Moi aussi... :-(

novembre
novembre
Niveau 18
20 août 2007 à 20:48:10

MAJ ! :content:

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=182

Astus
Astus
Niveau 10
20 août 2007 à 21:04:08

Avec l´outil JVFox nouvelle édition 0.41, les stat peuvent être présentes en permanence sur la page du forum concerné, dans la rubrique "Interactif" du sommaire (la colonne à gauche de la page).
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 août 2007 à 11:52:41

Je trouve pas de "interactif" :doute:

Astus
Astus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:11:44

Mise à jour au 30 septembre !

La vidéo du moment