Family Boardgames (4 posts) folle ambiance sur ce forum ^^
The Elder Scrolls IV : Oblivion (591237 posts) deja mieux
Enkil
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:06:34
A propos de mort j´ai dépassé TNK
Astus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:24:42
Salut, Enkil ! Sur ta CDV je vois Etats-Unis : si c´est vrai, un petit lien qui peut t´intéresser : http://www.fourmilab.ch/cch/cgi-bin/Earth/action?opt=-p C´est HS, mais tant pis ! Les images des autres satellites proposés sont intéressantes aussi...
Enkil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:14:59
En fait je suis rentré des Etats-Unis il y a deux mois et j´ai eu la flemme de changer ma carte. A propos de la carte ça montre les zones de jours et de nuits il me semble...
Astus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:23:08
Oui, et en temps réel. On s´aperçoit que la coupure jour/nuit n´est pas aussi "droite" qu´on le croit et on voit bien par exemple que le nord reste éclairé presque tout le temps en cette saison. Il y a pas mal de canadiens aussi sur les forums et c´était un peu à l´intention de nos amis éloignés. En plus, tu peux zoomer sur un secteur où il fait nuit et les villes ressemblent à des étoiles...
Enkil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:39:18
A certaines périodes au contraire le nord doit toujours rester sous le voile de la nuit. C´est intéressant ce truc, carrément lol.
Astus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:51:19
Et tu as regardé les autres satellites ? en-dessous de la photo principale, il y a un index "Choose satellite". Tu trouves presque tous les satellites civils ! Bon je vais stopper avec ça sur ce topic, parce que le modo va râler pour le HS !
Enkil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:45:06
T´inquiètes pas, le modo n´est plus là depuis le mois de février, et puis bon le HS sur ce topic on s´en tape ^^
Astus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:55:53
Je sais, Enkil, c´était de l´humour provocateur ! C´est US le prochain modo ?
Enkil
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:37:02
Il faut déjà qu´il y ait un prochain modo. Autrement non.
Atomic_Sushi
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:01:28
Par US, tu entends Useoap ou j´ai mal compris ? oO°
Enkil
Niveau 10
11 août 2007 à 17:51:08
Oups la réponse en retard.
Ben oui, dans ce cas là US signifait bien UseSoap.
nbadman
Niveau 10
11 août 2007 à 18:09:43
Je pense que UseSoap a une réputation, disons, déplorable
Avec l´outil JVFox nouvelle édition 0.41, les stat peuvent être présentes en permanence sur la page du forum concerné, dans la rubrique "Interactif" du sommaire (la colonne à gauche de la page). http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions