les gras c´est ®frarou sa
je suis tout seul ^^Syzygy existe toujours sous le pseudo d´eSpoir mais il s´est fait happé par Wow
Un fléau ça !
c´est ou déjà qu´on peut voir sa trogne ?
je sais pas sur quel serveur il zone.
un fléau à 15€ par mois
Je vois pas le rapport avec I_zone...Tu dis vraiment n´importe quoi...
"Arrêtez d´vous marrer, vous savez s´qui s´passe quand vous arrêtez pas d´vous marrer"
Le premier qui trouve à gaaaaaaaagner un "bravo"
Tu t´en vas quand ?
C´est une critique ?Une remarque désobligeante ?
Les stats, contrairement à moi, sont en cours.
Que c´est bien dit!
C´est tout les combiens de temps les majs sur ce forum ?
Suivant les retards de Novembre, cela peut aller de 1 semaine à 3 mois
Allez plus vite que ça! *fouette*
Ah bon, et tu feras quoi ?