Tu peux redonner un lien ?
Rah la la, toujours les mêmes qui bossent
http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Oblivion/
quel homme ! merci mon doux Turbulator
loool euh stoop
71ème quand même
les profils marchent pas
Ouais, c´est pénible
Erg, je vien de remarqué aussi
Qu´est-ce que c´est que ce boulot bâclé, turbu ?
Normal eu ca marche pas, je les pas encore récup de ma partition linuxet je les ai pas uploadé (avec morro yen a pour + 80 Mo)
Premier! Je pensais que l´écart était plus important...
l´écart varie entre 700 et 1300 selon les semaines mais il se creuse pas ou n´augmente pas franchement. un peu de stabilité dans ce monde de brutes
et bienvenue au bout de fromage dans le top 100 : kiri321
par contre faudrait voir à supprimer ce classement :
Les posteurs de messages les plus développés
tiens j´suis dans les mots les plus cités mais j´suis pas un mot moi
MAJ :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220
la dernière avant le 20 février car vacances pour Fremen
73ème
Cool, je suis en première position dans "Les nicks les plus actifs"!
Merci Frar
Vu ton âge, ton pseudo devrait être cité dans les plus anciens