CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

sinja
sinja
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:12:41

Not from a jedi.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:13:55

This sentence doesn´t mean nothing in this context

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:17:54

anything*

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:21:09

Oups

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:27:06

Gros nul en Anglais!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:32:15

Naaaaaaaaaaan c´est le genre de fautes débiles dont je n´arrive pas à me débarasser!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:43:40

C´est bien c´que j´dis!

sinja
sinja
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:26:01

Not from a jedi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:28:29

Insiste pas, ça veut toujours rien dire.

frarou
frarou
Niveau 14
30 janvier 2006 à 23:04:51

faisez comme tous moi : parlez le français ! et pis dansez aussi la carioca ! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
30 janvier 2006 à 23:07:57

novembre Posté le 30 janvier 2006 à 21:02:07

frarou Posté le 30 novembre 2006 à 20:57:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre, t´as fait aucun des rattachements que je t´avais indiqué... ça sert à rien que je me décarcasse pour améliorer tes stats ?

Vi ce chenapan de Turbulator, m´a joué un mauvais tour. Il m´a pas dit que tu lui avais communiqué les rattachement. Mais il doit y avoir une sauvegarde de la discussion msn. Je m´y plongerai quand Turbu dormira ^^

----------

et profites-en pour te débarasser de lui une bonne fois pour toute ! hinhinhin

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:08:39

Nooooooooooon! :-(

novembre
novembre
Niveau 18
30 janvier 2006 à 23:18:41

frarou Posté le 30 janvier 2006 à 23:07:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre Posté le 30 janvier 2006 à 21:02:07

frarou Posté le 30 novembre 2006 à 20:57:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre, t´as fait aucun des rattachements que je t´avais indiqué... ça sert à rien que je me décarcasse pour améliorer tes stats ?

Vi ce chenapan de Turbulator, m´a joué un mauvais tour. Il m´a pas dit que tu lui avais communiqué les rattachement. Mais il doit y avoir une sauvegarde de la discussion msn. Je m´y plongerai quand Turbu dormira ^^

----------

et profites-en pour te débarasser de lui une bonne fois pour toute ! hinhinhin

Quelle merveilleuse idée :) novembre deviendrait ainsi le seul maître à bord !
Mouahahahahah ! :diable:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:19:39

T´es né dans l´corps de Turbulator, s´il meurt t´es foutu!

frarou
frarou
Niveau 14
30 janvier 2006 à 23:21:47

c´est forcé ça ? :(

novembre
novembre
Niveau 18
30 janvier 2006 à 23:23:28

non je suis pas né dans son corps, Turbulator est en réalité .... un go´auld :oui:
C´est juste que j´ai trouvé le moyen de surgir dans sa consience et de prende le contrôle de temps à autres :ok:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:23:32

Sauf s´il se tire dans la mâchoire.Mais bon, faut en vouloir.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:24:00

Tu mens, Turbulator n´a pas de conscience!

novembre
novembre
Niveau 18
30 janvier 2006 à 23:25:26

SI il a un consience ! Celle qu´il m´a volé !

frarou
frarou
Niveau 14
30 janvier 2006 à 23:25:33

un gohaould ? nan, parce que moi je prononce et j´écris à la franchouillarde :cool:

essayons de supprimer Turbulator pour voir si novembre survit

La vidéo du moment