frarou Posté le 30 janvier 2006 à 23:07:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre Posté le 30 janvier 2006 à 21:02:07
frarou Posté le 30 novembre 2006 à 20:57:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
novembre, t´as fait aucun des rattachements que je t´avais indiqué... ça sert à rien que je me décarcasse pour améliorer tes stats ?
Vi ce chenapan de Turbulator, m´a joué un mauvais tour. Il m´a pas dit que tu lui avais communiqué les rattachement. Mais il doit y avoir une sauvegarde de la discussion msn. Je m´y plongerai quand Turbu dormira ^^
----------
et profites-en pour te débarasser de lui une bonne fois pour toute ! hinhinhin
Quelle merveilleuse idée
novembre deviendrait ainsi le seul maître à bord !
Mouahahahahah ! 