et avec juste 2 doigts et un piano sur le dos hein sinon c´est pas drôle
FrenchCoffee
Niveau 9
01 mars 2006 à 10:02:16
34275...34276...34277...34278...pffffiou finis.Qu´as tu d´autres à me proposer Arthem?Abdo, traction ,course à pied ,levé de coude au comptoir?
pense connaitre la réponse*
se prépare à dégainer ses bières*
newjedi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:06:44
Tu dois couper tous les arbres de la foret avec ...un hareng!
FrenchCoffee
Niveau 9
01 mars 2006 à 10:08:52
Ca doit pas être trop dur,vu qu´on peut pas sortir des sentiers prévu par les devs...
newjedi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:09:13
Petite question:après ces quelque tractions arrive-tu encore à toucher tes aisselles avec te smains?
newjedi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:10:36
Oui mais avec un hareng,un hareng!
FrenchCoffee
Niveau 9
01 mars 2006 à 10:11:20
Non,j´ai le biceps qui me gêne...
newjedi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:13:51
Je me disais aussi...j´ai le même problème
frarou
Niveau 14
01 mars 2006 à 12:15:17
novembre Posté le 01 mars 2006 à 08:24:01
Les stats, contrairement à moi, sont en cours.
-------------
mais heureux de l´apprendre ^^
novembre
Niveau 18
01 mars 2006 à 21:02:40
Bon bah les stats sont générées, mais j´ai pas le temps de les envoyer, je ferais ca à mon retour ce soir à une heure qui m´est pour le moment inconnue.
[Kanarat]
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:06:32
ok dépéche toi stp ^_^
frarou
Niveau 14
01 mars 2006 à 21:51:06
quel vil ! tout pour nous faire languir... ^^
Elderscroll
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:55:18
Tu m´as rajouté des posts novembre, comme prévu ?
boarf
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:56:25
tu l´as payé combien ?
Elderscroll
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:57:21
Toute ma reserve de Pok, il veut monter un coup d´état contre l´empereur parait-il mais chut !
frarou
Niveau 14
01 mars 2006 à 22:59:43
il est déjà empereur ^^
novembre
Niveau 18
02 mars 2006 à 08:23:31
Bon bah les stats sont à jour.
Tiens, quand Usesoap pose une question, frar répond ...