Vil flooder.
Ca va pas non?
on dit boosteur
Tu fais que t´engueuler avec les gens pour monter ton nombre de posts
c´est donc un boosteur
Toi t´as même pas de raisons de poster!
parce que t´en as toi ?
RadamuS m´en a trouvée une ouais!
elle est pire que tout
Sans doute mais elle existe, toi tu postes comme ça, partout!
c´est FAUX ! tu postes sur TOUS les topics ! pas moi
Jposte pas sur tous les topics!
en ce moment ci et tu fais exprès de me contredire pour poster encore plus c´est machiavélique !
frar il fait que poster car il est timbré !
t´es même premier sur morrowind j´ai eérazé trop de topics
novembre Posté le 30 janvier 2006 à 20:12:49
--------
non La Poste, c´est plus des fonctionnaires
novembre, t´as pas rattaché Bourreau_kwama à la splendide lignée de spirit_devil
Premier sur Morrowind?Ouaaaaaaaaaais!
Non tu délires, le site sur morrowind donne les stats d´oblivion.
De plus c´est le site de Turbu, 10pok qu´il a changé les chiffres
Il a juste réuni des pseudos.